• J'ai découvert il y a peu un logiciel de montage vidéo. Avant cela, ce domaine m'était... totalement inconnu. Évidemment, j'ai fait mes petites expériences personnelles (cf. chroniques des légendes d'Aurorès)... et j'ai vite été tenté par un peu d'animation.

    Alors autant dire que c'est trèèèèèès long. Même pour un petit truc idiot comme celui que je présente aujourd'hui. Sans compter que j'ai tenu à faire moi-même la musique, à l'aide d'un autre logiciel d'écriture de partition.

    Donc voilà. La première petite animation musicale que je peux vous montrer. Elle ne paye pas de mine, mais c'est toujours... un début.

    Ha, et oui. C'est bien sensé être Sock. Avantage d'avoir un squelette de serpent.


    4 commentaires
  • Le titre est assez parlant, me semble-t-il.

    Il y a bientôt un an, j'ai lancé un nouveau RPG : Aurorès. Univers inventé de toute pièce et habité de créatures croisements d'Hommes et de différentes espèces d'animaux.

    La fin d'Aurorès ?

    Cependant, et malgré le temps passé à le perfectionné, il fit assez peu d'enthousiastes. Trop complexe ? Sans doute. Trop vaste ? Probablement. Intrigue trop longue à démarrer ? Je l'admet. Quoi qu'il en soit, avant d'imaginer une fermeture (temporaire ou non), je préfère vous demander votre avis. Surtout à toi, Fidaè, unique joueuse encore active dessus à ce jour, et qui a dû passer un temps non négligeable à imaginer tes personnages.

    Donc voilà. Qu'en pensez-vous ? Est-ce-que ça vaut la peine de garder ce RPG ouvert si l'intérêt qu'il provoque n'est que médiocre ? Ne vaut-il pas mieux se concentrer sur les autres pour les améliorer et maintenir leur activité ? Voir imaginer un nouveau concept qui vous correspondrait mieux ? Si on le laisse en ligne, faudrait-il changer des éléments ? Le simplifier ? L'améliorer ? Lancer une intrigue pour de bon qui pourrait inclure une grand quantité de personnages ? Simplement continuer de la même façon et croiser les doigts ?

    J'en appelle à votre avis, et surtout, à votre franchise !


    13 commentaires