• 8


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 00:18

    L'article ne s'appelle pas "8" ?

    Et heuh... les trucs qui pendent au plafond... pas rassurant.

      • Lundi 23 Mai 2022 à 07:48

        En effet, j'ai bien oublié de nommer l'article ! Je vais corriger ça.

         

        Lone. T'es un peu parano tu sais ? J'ai publié la planche précédente sur insta et les réactions ont été "le personnage sur la dernière case est classe" "oui, il est plus détaillé que la petite fille"... J'ai même demandé expressément à ma mère et PERSONNE d'autre n'y voyait un regard de vieux pédophile. ^^' Et maintenant les jambons qui sèchent sont pas rassurants ? Hé bien je prend ton avis, mais j'attendrai quand même celui de d'autres personnes, sauf ton respect sarcastic.

        Même si finalement, si il y a un côté ambigu entre "chaleureux" et "effrayant" c'est parfait. Je ne m'attendais juste pas à ce que ce soit la faute des jambons.

      • Lundi 23 Mai 2022 à 08:28

        Je parle des trucs À CÔTÉ des jambons.

        Et pour le vieux... disons que je le trouvais suspect, et vu que je lisais me-rappelle-trop-plus-quoi (un truc sur l'église catholique et le népotisme et la corruption) j'ai fait un lien bizarre.

      • Lundi 23 Mai 2022 à 10:10

        Les herbes ? Tu y vois quoi ? 

      • Lundi 23 Mai 2022 à 10:18

        C'est des HERBES ? Le rose, je voyais un cadavre de monstre lézard. Ou un truc gore. Chais pas.

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:30

    Comme je baigne pas mal dans les trucs a la D&D en général, perso j'y ai juste vu un vieux type accueillant avec de la barabac' chez lui, comme n'importe quel péon qui doit manger pour vivre. x) (pour les herbes je n'ai pas eut de mal à comprendre aussi, même si je trouve qu'effectivement les herbes en rose ont l'air un peu étrange (un poil rigide peut être?)) Ca a l'air cosy sa piaule, en tout cas. 8)

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:11

    *observe les détails*

    Attends. Le rideau coulisse sur quoi ? Normalement les anneaux passent à travers une barre... là on dirait qu'ils sont collés au plafond... peut être que c'est juste moi qui suis aveugle.

     

    Et le retour de l'oiseau. Mais le caillou... oublié pour toujours. Justice pour ce caillou.

      • Lundi 23 Mai 2022 à 16:15

        Le rideau coulisse pas. Il est cloué. Cherche pas. XD

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:13

    Définitivement, les avis divergent...

    Pour les herbes en roses j'étais partie sur un concept de branches de bruyère... C'était sans doute mon erreur. Si c'est dur à identifier j'aurai dû rester sur des couleurs vert/jaune/orangé. 

      • Lundi 23 Mai 2022 à 16:47

        Alors oui je connais l'archetype du vieil homme sympa qui vit seul dans la forêt, mais je m'ennuyais donc je cherchais à me compliquer la vie tu sais. Le jambon, oui, c'est normal, mais la couleur foncée (probablement juste la lumière...) me faisait demander si c'était de la viande de monstre/de créature exotique.

        Mais c'est quand qu'on revoit le caillou ? Ouiiiincry

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:01

    Hé, en fait t'as modifié le design du vieux, non ?

    Il était moins chauve dans les premières planches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :