• 9

    9


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 09:08

    À BAS LE THÉ

    VIVE LE CAFÉ

    Moi je REFUSE le thé *boit du café*

    Bref, je suppose que Korà (vive les à) rage car on ne l'a pas appelé.e par son nom mais par "la pie"

    Et j'attends toujours le sous sol avec le requin acide.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 15:40

        C'est pas du thé. C'est de la tisane. Enfin.

        (T'sais que ce nom, à la base, il était à une pie d'un RPG sur ekla ? Jamais vraiment jouée... Mais le nom est revenu.)

        Tiens. Tu ne râle plus sur l'abandon du caillou ? Tu t'es fait une raison ?

      • Lundi 6 Juin 2022 à 17:01

        Je voulais te donner une chance. Peut-être qu'on le retrouvera avec le requin acide.

        Je ship déjà le requin acide et le caillou en fait.

      • Lundi 6 Juin 2022 à 19:56

        Ha, mais je ne prend pas en compte les ship des lecteurs pour le caractère de mes personnages, je te considère comme prévenue ! Je n'en dirai pas plus... XD

      • Lundi 6 Juin 2022 à 19:58

        Mais on reverra le caillou.

        Sinon....

        *sort une tronçonneuse*

      • Mardi 7 Juin 2022 à 18:18

        ... Tu vas couper du bois ?

      • Mardi 7 Juin 2022 à 21:41

        Sinon je fous la tronçonneuse presque dans la tronche du vieux, et je lui dis "Soit le caillou apparaît sur une planche autre que la 1, soit je te découpe en morceaux et je trouve moi même le caillou et je le fait apparaître sur une planche."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :