• Les héritiers du Peuple Rouge : planche 15

    Les héritiers du Peuple Rouge : planche 15

    page suivante ->

    <- page précédente


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 17:29

    oulala ça chauffe ! 

    C'est trop trop bien ! j'adore ! 

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 18:14

    moi aussi, j'ai tout lu, c'est génial. Et tes dessins sont très beaux.

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 18:25

    c'est vrai que tu t'améliore à vu d'œil! 

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:49

    C'est marrant, je passe tellement de temps sur mes pages qu'au bout d'un moment j'oublie ce qu'elles veulent dire. Si bien que quand je les poste, je ne me rends même plus compte de ce qu'elles signifient pour l'histoire. XD

    Les prochaines semaines, je ne pourrais sans doute pas poster de nouvelles planches vu que j'ai un projet avec le Lycée qui passera avant. En compensation je mettrai peut-être juste des petits dessins au pif.

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 18:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :