• Danse de Sock

    J'ai découvert il y a peu un logiciel de montage vidéo. Avant cela, ce domaine m'était... totalement inconnu. Évidemment, j'ai fait mes petites expériences personnelles (cf. chroniques des légendes d'Aurorès)... et j'ai vite été tenté par un peu d'animation.

    Alors autant dire que c'est trèèèèèès long. Même pour un petit truc idiot comme celui que je présente aujourd'hui. Sans compter que j'ai tenu à faire moi-même la musique, à l'aide d'un autre logiciel d'écriture de partition.

    Donc voilà. La première petite animation musicale que je peux vous montrer. Elle ne paye pas de mine, mais c'est toujours... un début.

    Ha, et oui. C'est bien sensé être Sock. Avantage d'avoir un squelette de serpent.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:59

    Un logiciel d'animation !! 

    Merci plume ! Je vais aller l'essayer de ce pas (il s'appelle comme juste ?) Car je rêve depuis quelques années de faire un "dessin animé" enfin, de ce que je peux faire quoi. Donc je cherche aussi ce genre de logiciel qui offre des fonctionnalités correctes pour ce genre de réalisation. Mais ceux que j'ai essayé n'étaient vraiment pas top top.... 

    Et pour ton début, je trouve que tu t'en sors pas mal du tout (comme d'hab quoi...) Car le mouvement du dragon est bien fais et physiquement parlant possible (a peu près évidemment) tip top ! 

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:08
    Tu vas être déçue : ce n'est pas un logiciel spécifique à l'animation mais plutôt centré sur le montage. J'ai bidouillé de mon côté en mettant simplement mes images avec un temps d'affichage relativement court (il était possible de faire plus court encore si je voulais plus de fluidité). Le logiciel s'appelle "Magic", et jusque là il s'est quand même montré efficace... Et surtout gratuit. ^^
    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:24

    Je vais aller voir ça, merci beaucoup 

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:57

    Pardon : "Magix". Mon correcteur automatique a encore sévit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :