• Présentations vidéos

    Certains aurons sans-doute... peut-être... éventuellement... remarqué la vidéo que j'ai monté en guise de présentation du contexte d'Aurorès. Aucune nouveauté dans le texte, rien de bien transcendant, mais un format plus ludique que les innombrables pavés de ce RPG.

    Et plus récemment (une semaine environ à l'heure ou j'écris cet article),j'ai réalisé le même genre de vidéo pour mon plus vieux (et plus complet) RPG : Ethanor !

    L'intrigue étant beaucoup plus avancée et complexe que sur Aurorès, j'ai eu plus de difficultés à synthétiser le tout (la preuve : certains passages de la vidéo sont peut-être trop rapide pour lire le texte sereinement, malgré mes efforts pour réduire le tout). En plus, j'ai remarqué après coup qu'il y avait un petit défaut vers la fin de la vidéo... Saurez-vous le repérer ?

    Bref. Je ne ferais rien de tel pour mon troisième RPG "Le Trône de Fer" (copyright, droits d'auteur, touça touça... ), mais éventuellement je peux en monter pour les jeux de rôles d'autres eklablogueurs...


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 18:19

    Waaaa c'est génial !! ça donne tellement envie de jouer encore plus ! (petite tendance surtout pour les mages d'ethanor aussi parce que l'histoire est lancée) 

    OUhh ça m'a rendue toute folle. Tu as tout super bien fait ! y a trop de suspense ! On croirait une bande annonce de film. Tu sais quoi, si un jour, j'arrive à sortir un livre (car c'est dans mes projets futurs…) et que toi tu ne compte pas le faire mais je serais folle de mettre l'histoire de ton RPG ! ( rêve pas trop loin Fidaè hein ^^'') ou alors cinéaste ! Mais bon là faut des acteurs et tout… Et si un jour tu sors un livre dessus, mais j'achète tous les exemplaires !! Je les ferais lire à mes enfants et tout ! (arrête de t'enflammer tu es lourde là… Ok, ok) 

    Bref, tu as comprit à quel point j'ai été agréablement surprise de tes bandes annonces ^^

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 18:42

        Arrête, ce serait trop cool ! J'avoue que j'y ai déjà pensé en me disant que l'histoire d'Ethanor était tellement complexe avec quelques personnages tellement attachants que ça en ferait un bon roman (si bien écrit bien sûr)...

        Allez, on peut y croire ! Un jour on publiera un livre ! Ethanor ou pas, peu importe... C'est pas comme si on n'avait pas d'entraînement en écriture !

        D'ailleurs (en fait non, ça n'a rien à voir), tu as reçut un message de Wistala ? Je l'ai croisée au hasard d'internet !!!! Et elle a dit qu'elle te contacterait !

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 18:55

        "on" ?! Oh c'est vrai !!!! Oh mais ! Oh mais ! (Comment me rendre fine folle pour toute la soirée du repas de famillehe) ohlala mais ohlala ! 

        Oui je l'air reçu money ça m'a fait tout bizarre ! Du coup je lui ai répondu et j'attends sa réponse maintenant. Ça fait quelques semaines. C'était vraiment gentil de ta part et qu'elle coïncidence ! Comment vous vous êtes retrouvé ? Sur Youtube elle m'a dit mais comment ?

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 19:02

        Et POURQUOI PAS, tiens ?!

        C'est peu de temps après que j'ai posté ma vidéo sur Aurorès. J'avais besoin d'un hébergeur pour publier (c'est plus compliqué que les images. J'ai un peu râlé et j'ai fini par me faire une chaîne Youtube au nom de "Plume de Choucas"). Et du coup, elle a dit qu'elle nous avait cherché par curiosité et qu'elle était tombée sur moi. J'arrivais pas à y croire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :