•  

    C'est bien une planche de BD, mais pas les héritiers du Peuple Rouge ! Qu'est ce que c'est ? Une anecdote d'enfance d'un personnage (personnage de RPG, vous vous en douterez). Cette "courte" histoire devrait comprendre quatre ou cinq planche je pense, mais voici déjà la première... Bravo à Lone Cloud qui a trouvé l'identité du personnage avant que la bulle ne soit dévoilée !

    Des projets, des projets, encore des projets...

    A l'origine, je voulais en profiter pour m'entraîner à la mise en couleur numérique. J'ai bien commencé, mais... c'est horriblement long. Ma technique n'est pas vraiment efficace, je dois l'admettre. Du coup je compte bien m'entraîner sur d'autres sujet, notamment les RPG. Comme les histoires sont déjà tracées, c'est un sujet idéal pour se concentrer uniquement sur la technique tout en ayant tout de même un message à faire passer. C'est là que je fais appel à vous, joueurs ! Quel jeu de rôle préféreriez-vous voir mettre en images ? Je pensais notamment à la dragonnerie d'Ekhmäl, relativement récente et encore assez "simple" au niveau de l'histoire (normal vu que rien n'est encore lancé), mais je suis ouverte aux propositions !

    Bien entendu, ça ne signifie pas que j'arrête les héritiers du Peuple Rouge ! J'essayerais d'alterner une planche/scène d'un projet et une planche/scène d'un autre.


    25 commentaires
  • J'ai découvert il y a peu un logiciel de montage vidéo. Avant cela, ce domaine m'était... totalement inconnu. Évidemment, j'ai fait mes petites expériences personnelles (cf. chroniques des légendes d'Aurorès)... et j'ai vite été tenté par un peu d'animation.

    Alors autant dire que c'est trèèèèèès long. Même pour un petit truc idiot comme celui que je présente aujourd'hui. Sans compter que j'ai tenu à faire moi-même la musique, à l'aide d'un autre logiciel d'écriture de partition.

    Donc voilà. La première petite animation musicale que je peux vous montrer. Elle ne paye pas de mine, mais c'est toujours... un début.

    Ha, et oui. C'est bien sensé être Sock. Avantage d'avoir un squelette de serpent.


    4 commentaires
  • Les héritiers du Peuple Rouge : planche 14

    <- page précédente


    10 commentaires
  • Les héritiers du peuple Rouge : planche 12

    page suivante ->

    <- page précédente


    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires