• Petit rafraichissement

     

    Le soleil brille fort en cette période de confinement, le printemps approche à grands pas. Le temps de rafraichir les illustrations de quelques personnages de jeu de rôle, ça faisait un moment.

    Je commence donc par Ester, d'Ethanor. Rien de moins que mon plus vieux personnage encore actif à ce jour.

    Allez... je l'ai dessiné en deuxième juste pour dire que je ne commençais pas par lui. Mais c'est certainement le personnage le PLUS représenté de tout le blog. Vous l'attendiez tous... Voici... Ambre la marchande !

    Ha, non. C'est vrai. Drakius Sombreval :

    Dans la foulée, mon vampire préféré (ne lui dite pas que c'est parce que c'est le seul) : Mork. (Et je parle bien uniquement des personnages que je joue. Ankatha, arrête de me regarder comme ça !)

    Et enfin, les derniers pour ce week-end : Baudouin Sableblanc, roi d'Ethanor, et Videte son chef des espions. Devinez un peu qui est qui.

    (Ce fut notamment l'occasion de tester le principe du motif sur la tunique du roi. Intéressant.)

    Petit rafraichissement

    Cette fois c'est bien fini, on repart sur une semaine de cours par correspondance. Je vous souhaite à tous bon courage et bonne patience pour les semaines de confinement à venir, et gardez l'esprit légers !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars à 11:31

    Vive l'informatique et la capacité de copier coller une carte d'Ethanor déjà faite.

    2
    Mercredi 25 Mars à 16:45

    C'est magnifique ! Bravo !

    3
    Mercredi 1er Avril à 20:15

    oh mais j'avais pas vu ça ! 

    Mais quel progrès frappant ! comparé au début ! J'ai reconnu chacun des personnages avant même de regarder de qui il s'agissait ! (sauf Baudouin et Viedet. Manque d'habitude j'ai dut faire le tour des perso avant de me dire est ce que… ah ! Baudouin et Viedet. Mais oui bien sûr c'est évident ! tout est dans la gestuelle et le physique. Enfaite, c'est ça que j'aime dans tes dessins : tu ne te contente pas du physique, on retrouve aussi le caractère de chacun…) 

    Surtout Darkus (bah oui hein… comment ne pas le reconnaitre lui, autant représenté sur ce blog ! même les non joueurs d'ethanor savent qui il est maintenant. Ahah ! En tout cas, on voit son côté très stratège) et Mork. Ce n'est pas parce qu'il vient de mon rpg hein… c'est juste qu'il a un fascisasse atypique ^^. Avec son caractère fier et désinvolte. Et ce genre de serpent, on ne les trouve pas partout. 

    Enfin bref, tu représente toujours mieux les personnages ! 

    Pour Ester, on la voit cette belle bouille pure. Douceur et bienveillance. Elle me manque… 

     

    Ankatha : *regard en noir en coin* "Je t'ai à l'œil dorénavant" 

     

    En tout cas, je suis allée revoir au fin fond des archives ! Bon dieu Plume ! tes dessins se sont tellement améliorés depuis (oui je reviens dessus mais attend ! c'est trop flagrant pour ne pas insister!) Je t'admire… 

     

    4
    Jeudi 2 Avril à 10:40

    Ha, tu veux dire, en comparaison avec mon premier dessin de Drakius il y a 4 ans ? he Sincèrement heureuse de l'entendre.

    Tyv : Ha ouais, ça c'est sûr ! On en trouve pas partout des serpents aussi géniaux, subtils, élégants, parfaits. Évidemment qu'on me reconnait en un clin d’œil.

    En ce qui concerne Ester... Tu sais... Ça peut s'arranger hein... Deux trois clics au bon endroit, un peu de motivation... Et du temps. Ouais, c'est ce dernier point qui fâche, je sais. Mais dès que cette ressource là sera à nouveau disponible, c'est avec plaisir que je retrouverais nos trois aventuriers de fortune dans les collines... si ça te tente. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :