• Nouveau RPG

    "Mais Plume, qu'est ce que tu fout ?! T'arrives déjà pas à maintenir l'activité sur tes deux RPG, t'en a abandonné quantité d'autres, et t'es inactive la moitié du temps !!!"

    De 1 c'est pas la moitié du temps, c'est plus.

    De 2 je fais ce que je veux.

    Et de 3 oui je me rends compte que je parle toute seule.

    Donc voilà. Je me suis bien lancée dans un énième projet de RPG, que je veux un peu différent des précédents. Parce que faire des trucs, c'est cool, tenter des nouvelles choses, c'est encore mieux, et apprendre de ses erreurs c'est le top.

    Or ce qui est compliqué sur mes actuels jeux de rôles, je l'ai constaté, c'est la taille de mes univers et la dispersion des personnages et de l'intrigue. Je me retrouve généralement à créer une armée de personnages secondaires afin de ne pas laisser tomber mes joueurs, et je fini par m'épuiser. Mais j'aaaaaaime créer des univers vastes et mystérieux avec plein de cultures différentes, des paysages à foison et des voyages merveilleux. Pas question de se cantonner à une ville ou un établissement !

    Alors voilà ce que je tente. Je ne me considère pas comme pionnière, c'est peut-être juste un truc normal dans un RPG classique, c'est peut-être moi l'OVNI... Mais comme j'ai peu d'expérience en dehors d'ici, eklablog, je progresse à mon rythme et je fais mes expérience dans mon coin.

    Tout ça pour dire que si des rôlistes motivés, inspirés ou juste curieux passent par ici, ils sont cordialement invités à jeter un coup d'oeil. Et si par un heureux hasard l'ambiance leur plait et l'aventure les intéresse, que demander de plus ?!

    Nouveau RPG

    Et voilà, merci de votre attention, et portez-vous bien ! Lien vers le blog en question : >ICI<

    (Et je fais de la pub SI JE VEUX ! Ch'uis sur MON blog quand même, non mais !)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2021 à 19:47

    Moi et ma dizaine de RPGs inactifs alors que j'en refais sans cesse : Hold my beer !

    (sinon je vais checker ça !)

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:54

        Haha !

        Mais quelle réactivité bon sang ! T'as un radar à RPG ? Une alarme ? Combiens tu l'vends ?!

      • Dimanche 29 Août 2021 à 20:00

        En fait vu que je te suis j'ai tes articles quand j'arrive sur ekla, et j'actualise souvent ma page ^^

      • Dimanche 29 Août 2021 à 20:03

        Je m'en doute bien... N'empêche, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide. tongue

      • Dimanche 29 Août 2021 à 20:07

        XD

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 23:46

    Oooh je vais y jeter un coup d'oeil,c'est que ça m'intéresse ça !

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:09

    Je ne pense pas participer, mais le concept est très sympa ^^

    J'irais sûrement lire de temps en temps l'avancé de l'histoire et ce qu'auront découvert les personnages :)

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 08:26

        Merci pour l'encouragement, j'espère bien que j'arriverai à le lancer !

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:55

    J'arriiiiiiive !!!!

      • Mardi 7 Septembre 2021 à 08:27

        Ho ouiiiiiiii !

        De toute façon il n'y a pas encore assez de personnages pour commencer : on t'attendra !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :