• Migration

    "De Cape et de Plumes" migre vers Instagram !

    Pour retrouver dessins et croquis récents, c'est à cette adresse : https://www.instagram.com/de_cape_et_de_plume/

    La raison ? Visibilité, rattachement de mes création à mon identité irl... approche à grands pas de la vie professionnelle en somme. C'est un conseil qu'on m'a souvent donné.

    Le blog ne disparait pas tout à fait, j'y posterai toujours mes annonces récentes et mes nouveautés (concernant le RP notamment), ainsi que ma planche-défi chaque semaine (tant que je tiendrai), mais ce sera tout.

    En tout cas merci de m'avoir suivit pour cet aventure, et à bientôt pour de nouvelles créations !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:31

    J'aime pô insta et j'ai pô insta.

    Ouiiiiiinent crycrycry

    sinon ça te dérange de déplacer le menu de l'en tête un peu vers la droite ?

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 11:32

        J'ai insta depuis quelques semaines et j'y suis allée à reculons, mais ça devient carrément une néssécité professionnelle. 

        Et oui bien sûr, je ferai les arrangements quand je serai à nouveau sur ordi. 

         

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 14:37

    Ah rip, j'espère quand même que tu réussiras à continuer de poster ici. :'D (bonne chance sur insta!)

      • Jeudi 12 Mai 2022 à 14:51

        Hé oui, désolé... Je me doute que ce n'est pas une bonne nouvelle pour la petite communauté d'ekla. Mais soyons sincère : je ne postais déjà plus grand chose sur ce blog, ça ne changera pas de ce que je faisais déjà récemment. Et même si c'est un système plus agréable à mon goût, les blogs ne peuvent pas rivaliser en visibilité à côté des réseaux sociaux.

        Ca ne veut pas dire que je m'en vais ! Simplement que pour tout ce qui est dessin, ce sera posté là-bas.

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:09

    Bah, mine de rien tu postais quand même des trucs sympa, c'est chouette de traîner chez toi aléatoirement. :o (même si je ne suis pas aussi actif que d'autres) Par contre si tu as besoin de gagner en visibilité, oui, je me doute que ce sera mieux là bas. o/ (promet nous juste de pas nous oublier, haha)

    Et oui, j'ai bien vu, mais je n'ai pas ce réseau là, donc pour y naviguer c'est plutôt mort. :') J'essaierais peut être quand même de voir! En tout cas, je te souhaite sincèrement bonne chance dessus, vraiment!

      • Mardi 17 Mai 2022 à 08:08

        ... Et j'ai mit trois plombes à répondre, comme pour te donner raison.

        Mais non ! "vous oublier" ?! Mais quelle idée ! Je ne commente pas souvent, mais je saute toujours sur tous les articles mis en ligne récemment. Enfin... "pas aussi actif que les autres" ? Eklablog (ou plutôt "la sphère d'eklablog que je côtoie") ne brille par par son activité en ce moment.

        Mais j'ai toujours un gros projet sur le feu, plus la petite bd que je vais continuer à alimenter ici... Bref : c'est pas encore aujourd'hui que je quitte ekla.

      • Mardi 17 Mai 2022 à 09:58

        Content que tu sois toujours un peu motivée à passer sur ekla du coup! :)

        Pour l'activité, ça dépend. On est plusieurs à poster plus ou moins régulièrement, à regarder et réagir à ce que font les autres.. :o m'enfin c'est sûr que pour les gens qui attendent que tout viennent à eux ça risque pas de donner un seul résultat.

        Ah, génial! :D Je passerai voir ça à l'occasion! (hésite pas à faire signe d'ailleurs)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :