• Me re-voilà

    Ha, l'Aude... l'Ariège... pays Cathares dans toute leur splendeur... avec leurs vallons vert et leurs ruisseaux, leurs garrigues et leurs montagnes, leurs paysages époustouflants, leurs châteaux perchés sur leurs falaises, leur sentiers de randonnée qui grimpe dans la caillasse et la poussière par un soleil de plomb, avec pas un poil d'ombre digne de ce nom à l'horizon... Merveilleux.

    Donc oui, je suis parti 10 jours, pendant lesquels je n'ai rien pu publier. Je vais me rattraper un peu dans cet article avec quelques-uns des dessins les plus présentables que j'aurais fait pendant ce temps. (et non, je n'abandonne pas la BD, ça prend juste un peu plus de temps que prévu !)

    Me re-voilà

    Croquis au crayon de papier du Château de Foix, vue des remparts

     

    Me re-voilà

    Celui-là, Renarde.fr, il est pour toi !

     

    Me re-voilà

    Iris, dans un jeu de rôle... je voulais lui faire une peau un peu plus foncée que ça, mais je n'y suis pas bien arrivé...

     

    Me re-voilà

    Des personnage d'une autre histoire que j'écris, se passant au XIIème siècle... car oui, je ne met pas toutes mes créations sur internet : j'ai tout de même moyennement confiance en le respect de tout les internautes pour le droit d'auteur.

    Bref : ce dessin ne représente aucune scène en particulier, puisqu'il s'y trouve même des personnages n'étant pas sensés se rencontrer. On y voit les personnages principaux, une troupe de troubadours (les deux filles en bleu et en vert, le jongleur sur les créneaux, et l'homme assis au premier plan), un ami à eux, un peu escroc et voleur (le grand personnage en gris, au milieu), la femme d'un des troubadour, et mère de la fille en bleu (je pense que vous avez comprit qu'il s'agit de la femme en rose-violet), et un vampire manipulateur (bonjour l'originalité... en plus, je trouve qu'il a un petit quelque chose de Viserys Targaryen (le mien, pas celui de la série), ça m'agace !)  qui complote pour faire tomber le roi de France Louis VI, dit Louis Le Gros (si si, ce roi là à bien existé !)

    Voilà voilà, c'est la fin de cet article, merci d'être passé ^^.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :