• Les élus

    Cette semaine, un seul dessin. Parce que je me suis rendue compte que "les élus" de Diamantis n'avaient jusque là pas tous eut droit à être massacrés sous ma plume (non, sincèrement ça va, sauf pour Eldmar qui a vraiment souffert (quatrième personnage en partant de la gauche, et sans compter le serpent).

    N'hésiter pas à agrandir l'image en cliquant dessus, car elle a été dessinée beaucoup plus grande que cela.

    La scène représente simplement leur voyage dans les bois après "l'accostage" du bateau des brigands sur le continent mystérieux, alors qu'ils tentaient de rejoindre le village proche en suivant la route. Juste avant l'attaque de "la bête". Et pour ceux à qui ça ne parle pas (la majorité des gens, c'est normal), vous pouvez toujours jeter un oeil à ce RPG que j'aime beaucoup (en toute objectivité bien sûr).


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:16

    C'est trop magnifique *-*

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:03

    C'est vrai que c'est super !4

    Tyv et magnifique ; on reconnait le regard malicieux de Mork ; les deux vampires ont un teint de cadavre c'est franchement bien fait ! 

    tu me donnes envie de relancer pour la énième fois leur voyage 

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:46

    Objectif Diamantis : Check.

    Noooon... Je n'ai pas DU TOUT fais ce dessin avec l'idée de redonner goût à la quête des élus... C'est Fauuuux...

    Ou plutôt, à la base c'était inconscient. Mais maintenant que tu le dis, j'avoue que moi aussi j'en aie bien envie.^^'

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:57

    j'en étais presque sûre sarcastic bon hé bien, si gentiment demandé

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:00

    Héhé... Yess !

    (Et merci au passage Legenduil. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.)

    6
    Jeudi 27 Juin 2019 à 22:54

    xD

    Il a pas l'air d'être là pour rigoler Eldmar ^^

    J'aime tellement retrouver les personnages avec qui j'ai partagé tant d'heures se matérialiser devant mes yeux, à la seule force de ta plume ! Tu ne te rend même pas compte à quel point ça me réjouit le cœur tout ça ^^

    Continue surtout, ne t'arrête pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :