• Le Trône de Fer : planche 1

    Serait-ce vrai ? Depuis le temps que j'en parle ? Et ouuuui : la première planche de cette BD sur l'histoire du RPG "Game of Thrones" est enfin terminée !

    Vous pourrez vous en rendre compte, j'ai bien entendu fait des arrangements sur l'histoire et les dialogues originaux, mais le scénario restera globalement identique. Pour un soucis évident d'efficacité, je ne pouvais pas garder la même forme en changeant de support. Bref : une adaptation.

    Et sinon, comme d'habitude, le scann a pourrit mes couleurs et mes contrastes. Mais comme ma première case était justement trop sombre sur l'original, ce n'est peut-être pas plus mal ?

    planche suivante ->


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 20:18

    Il y avais longtemps que je l'attendais, celle là ! Et je sent que je ne vais pas être déçue ^^

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:06

    arrête donc de te dévaloriser à chaque fois ! 

    Regarde : la première chose que je me suis dis c'est "ho là, elle s'est vraiment appliquée." Rien que pour le paysage, c'est soigné ! Tu as ton style, et si on continu à regarder tes planches, c'est parce qu'elles nous plaisent comme elles sont ! 

    Sinon, j'ai forcément hâte de voir la suite ! 

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:06

    C'est marrant, je n'ai pas passé tant de temps sur la planche en elle-même. Moins que certains dessins en tout cas. J'ai surtout dû attendre d'avoir une encre potable, puis du papier adapté... et enfin un bon après-midi de libre. ^^ C'est juste que quand on a vu les vraies couleurs et qu'on constate le passage au numérique, c'est un peu décevant. Tu veux du positif ? J'ai pas fait de tâche cette fois-ci ! Yepee !

    Vous n'aurez aucune surprise sur l'histoire, c'est bête hein ? Mais vous devriez reconnaître "certaines" scènes (oui, bon, vous les avez écrites), qui d'ailleurs commencent à dater... C'est que ça pourrait être marrant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :