• Le secret d'Orbae

    Avec trois livre à égalité lors du sondage du mois dernier, j'ai donc choisi de mettre à l'honneur pour cette fois-ci "Le secret d'Orbae", merveilleux livre de François Place qui nous fait voyager dans son univers en même temps si poétique et invraisemblable... que criant de réalisme par son message.

    Résultat de recherche d'images pour "le secret d'orbae"

    Une lecture agréable et tranquille, avec du suspense mais pas de tension, et une fluidité remarquable. Une invitation au voyage et au rêve. N'hésitez pas à venir en discuter !


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:15

    Est ce qu'on peut avoir l'avis de Sock ?

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 22:49
    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 23:18
    Oh... cro mignon...
    Je l'adore...
    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:59

    Et au moins il est facile à dessiner... Mais ne va pas lui répéter ça, il serait vexé.

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:56
    Torri : JE SUIS JALOUX J'AI ÉTÉ SUR LE BLOG BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS QUE SOCK ET ON M'A OUBLIÉ.
    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:22

    Mais non, il n'est pas oublié ! Il aura droit à une place de choix dans la BD tout de même !

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:49

    C'est ça le truc que tu as plagié pour les Marches Mondes ?

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:19

    Ha oui, tiens ! J'avais oublié l'existence de ces petits articles sur des livres !

    Ce serait un peu fort de parler de plagia, mais il y a de l'inspiration dans l'ambiance de l'univers que je vais essayer de retranscrire, et dans le côté "rencontrer des cultures differentes et des paysages variés". Je n'ai pas la prétention de me comparer à François Place !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :