• L'Héritage

    Plus connu sous le nom de "Eragon" (qui n'est en réalité que le premier volume de cette saga), "L'Heritage" est un superbe roman d'heroïque fantasy. N'hésitez pas à faire part ici de vos impressions !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:06

    il est trop bien, je les ai tous lu

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:39

    Je n'ai lu que les deux premiers, mais j'adore aussi ^^. Tu savais que sur le blog "l'ère des dragons", Wistala avait dédié un article à ce livre ? : http://wistala2.eklablog.com/eragon-c28621352

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:41

    il sont à ma biblio

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:03

    Moi aussi, mais j'ai tellement de livres à lire... un jour, je les lirais, ça c'est sûr ! Mais quand ? Difficile à dire.

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:39

    Plainte : sur ce blog il n'y a que les grandes séries très populaires. Il ya aussi des livre pas connusmieux que les livres que tout le monde connaît. Et il y a que des séries ! Pas de livres individuels. :(

    Bon, je sais, pourquoi parler d'un livre que personne connaît ? Même s'il est super... Et qu'il a un titre catchy, plein de morales importantes, de l'originalité et du suspense hors du commun ?

    Et pourquoi tout le monde ignore les classiques (à part LOTR) sniff sniff... Moi j'adore Lord of the Flies ! (C'est anglais mais il est super ! J'ADORE SIMON !!!) 

    6
    Samedi 12 Août 2017 à 00:33

    Dans mes sondages, j'essaye de varier les styles : tu constateras que je propose Germinal, par exemple. Quand au fait qu'il s'agit surtout de séries ou de romans connus... C'est justement qu'il s'agit d'un sondage ! Les gens ne vont pas voter pour des choses qu'ils ne connaissent pas, alors les titres moins connus ne sortent pas. Si je veux parler d'un coup de cœur peut renommé, je lui ferais un article à part je ne le proposerais pas aux sondages. (D'ailleurs, je vais finir par manquer de titre à force...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :