•  

    C'est bien une planche de BD, mais pas les héritiers du Peuple Rouge ! Qu'est ce que c'est ? Une anecdote d'enfance d'un personnage (personnage de RPG, vous vous en douterez). Cette "courte" histoire devrait comprendre quatre ou cinq planche je pense, mais voici déjà la première... Bravo à Lone Cloud qui a trouvé l'identité du personnage avant que la bulle ne soit dévoilée !

    Des projets, des projets, encore des projets...

    A l'origine, je voulais en profiter pour m'entraîner à la mise en couleur numérique. J'ai bien commencé, mais... c'est horriblement long. Ma technique n'est pas vraiment efficace, je dois l'admettre. Du coup je compte bien m'entraîner sur d'autres sujet, notamment les RPG. Comme les histoires sont déjà tracées, c'est un sujet idéal pour se concentrer uniquement sur la technique tout en ayant tout de même un message à faire passer. C'est là que je fais appel à vous, joueurs ! Quel jeu de rôle préféreriez-vous voir mettre en images ? Je pensais notamment à la dragonnerie d'Ekhmäl, relativement récente et encore assez "simple" au niveau de l'histoire (normal vu que rien n'est encore lancé), mais je suis ouverte aux propositions !

    Bien entendu, ça ne signifie pas que j'arrête les héritiers du Peuple Rouge ! J'essayerais d'alterner une planche/scène d'un projet et une planche/scène d'un autre.


    26 commentaires
  • Je me ferais un plaisir d'accepter les demandes de partenariat en tout genre sur cet article. Avec toutefois quelques obligations.

    - Lien vers la page principale du blog en question + bouton ou bannière

    - Le blog partenaire doit être un minimum sérieux, construit, actif, et surtout dépourvu de propos haineux dans ses articles ou sa philosophie.

    - Je me réserve le droit de refuser une demande de partenariat sans donner obligatoirement d'explication. C'est à prendre ou à laisser.


    16 commentaires
  • Bon. A la base, ceci est un blog de lecture et de littérature, mais il est un peu devenu mon fourre-tout. Dessins, jeux, sondages, BD, textes... bref, un joyeux bazar.

    Je n'ai toutefois pas perdu de vu le but principal de ce blog et continue de publier chaque mois un nouvel article sur un livre chaque fois différent voté par vous, et sur lequel vous êtes tous invités à commenter et donner votre avis.

    Bienvenue à toutes et à tous !

    Bravo, tu as trouvé le message caché ! Il ne va te servir strictement à rien. Félicitation.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique