• "Absence"

    Les guillemets dans le titre ne sont pas la pour rien.

    Cet été, je pars, longtemps, loin de mon ordinateur. Pas de risque que je poste de nouvel article sur ce blog durant cette période, c'est certain.

    Mais j'aime beaucoup trop les jeux de rôles que j'ai en cour, et c'est hors de question de les laisser tomber pour aussi longtemps, alors même si je déteste ça... je vais me débrouiller pour continuer sur portable, avec un rythme que je ne peux malheureusement pas prévoir. Du moins je l'espère. Je ne sais même pas encore quel accès à l'électricité ou à l'internet je pourrai avoir. 

    Donc voilà, je vous préviens car à partir de demain (mercredi 24 Juin), c'est le flou total sur l'activité que je pourrai maintenir ici ou non.

    Voilà, donc je ne vous promet rien, ce sera sans doute par périodes, mais en attendant j'vous souhaite de bonnes vacances, et profitez bien !

    "Absence"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:46

    Bonnes vacances Plume ! On t'attend profite bien ! he

    C'est rassurant de savoir que tu viens quand même sur telephone car ça fait vite long quand même :D

     

      • Samedi 27 Juin 2020 à 18:43

        "Vacances" ? Pas tout à fait... Mais merci quand même !

        Je vais faire de mon mieux, mais comme je disais je ne maîtrise pas vraiment la connexion dans les différents endroits où je vais. Et puis... ce n'est pas plus mal après tout.

        Je ne sais pas ce que tu as de prévu de ton côté pour les vacances, mais dans tous les cas profite bien tout aussi ! 

      • Dimanche 28 Juin 2020 à 18:04

        C'est bien ça fait une petite desintoxe !he

        Perso je suis en vacance avec ma famille. Du coup j'évite les écrans aussi :D 

        Merci aussi ! 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:04

    Ouiinn dommage mais en tout cas je te souhaite de bonnes vacances et de te reposer surtout ^^

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:29

        Comme je disais je pourrais être là de temps en temps : c'est par périodes. ^^' Ce ne sont pas vraiment des "vacances" et j'airai peu de temps pour me "reposer", mais merci quand même !

        Quand à toi bon retour ! 

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:54

    Je te remercie je te fais de gros bisous

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 15:06

    Bonne vacances!

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:35

    profite bien :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :