• 4


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:21

    Bah cette fois c'est pas du noir et blanc ! C'est du noir et bleu et blanc !

      • Lundi 4 Avril 2022 à 13:37

        Bleu, c'est tout ce que je n'ai pas eut le temps de passer au propre. Ca va pas en s'arrangeant...
        Mais bon, tu sais ce qui m'a prit du temps aussi ce week-end. ^^

    2
    Mardi 5 Avril 2022 à 15:50

    Je sais pas quoi dire, si ce n'est que même en semi-croquis j'aime bien lire l'histoire :D 

      • Mardi 5 Avril 2022 à 18:51

        Parfais, c'est le plus important tongue

        Franchement, j'avais prévenu : ça allais vite se limiter à du story-board ou du noir-et-blanc. Mais comme j'ai envie de continuer le scénario, ça me pousse à m'acharner quand même. Donc si le scénario accroche, c'est le principal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :