• 1

    1


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 23:55

    Pauvr' caillou... 

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:53

    Un titre d'article vraiment he

    Nickel, tu as piqué ma curiosité ! 

     

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:05

    Lone : Hé oui, c'est dur là vie de càilloux. Surtout sur un chemin.

     

    Fidàè : J'espère me montrer à là hàuteur de vos àttentes, Votre Gràce ! 
    Plus sérieusement... Je ne pense pàs àtteindre ce niveàu de finitions dàns les prochàines plànches. Là j'ài mit le pàquet pàrce que c'est là première, màis pour là suite... Probàble que les couleurs ne soient pàs àu rendez-vous, ou àlors pàs àussi poussées.

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:36

    C'est très réussi ! Le personnage me fait penser à un mix du chaperon rouge et de pinnochio pour le chapeau

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:43

    Le clin d'œil au petit chaperon rouge est volontaire, donc c'est cool ! Pinocchio par contre, j'ignorais qu'il était représenté avec un chapeau de ce genre...enfin, c'était involontaire quoi. Juste au feeling. 

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 17:13

    Le chaperon ?

    Ma version préférée de l'histoire, c'est celle où quand elle arrive chez sa grand mère, elle sort une scie électrique, ricane et dit au loup "TU PENSAIS QUE J'ÉTAIS ASSEZ CONNE POUR ME FAIRE DUPER COMME CA ?", le tue, sort la grand mère et découpe le cadavre du loup en morceaux.

    Et le chasseur qui était censé être le deus ex machina est en mode -_- à l'extérieur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :